INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nedelith

Aller en bas 
+4
Te Deum
Clairdelune
Freeman
Nedelith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedelith
Sabrina Castibro
Sabrina Castibro
Nedelith


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : la ou je suis!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Nedelith
Supérieur: Andrealphus
Titre: aucun

Nedelith Empty
MessageSujet: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:14

Bien le bonjour/soir, a vous tous!

Je vais essayer de faire bref.... Non mieux vaut ne pas commencer tout de suite a viser trop haut, chaque chose en son temps^^

Donc je suis une étudiante en LLCE anglais et japonais [nb : LLCE = Langue Littérature et Civilisation étrangère] de 18 ans et j'ai pour Prénom Aurélie (même si tout le monde m'appelle Yélie et que mon cher et tendre, pendant nos 2 premier mois d'amour était persuadé qu'il sagissait la d'un prénom original et exotique ...)

Je suis une passionnée de JDR table et forum, de mangas, de littérature, d'informatique, de musique, d'art et de tellement d'autre choses que je ne peux pas tout mettre!

Et tout ce que je peux vous dire c'est que mon perso sera propre a une partie de ma personnalité... et donc légèrement nympho, ou alors à l'opposer genre "bourrin"... Je sent que ca va être drole héhéhéhéhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://omeronn.rpg-boards.com
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:41

pour commencer salutations et bienvenue a toi sur ce forum \o/

super presentation qui annonce bien déjà XD

comme tu peux le remarquer, c'est un petit forum sans pretention qui compte pour l'instant deux MJ et septs joueurs (si je tiens bien les comptes ^^) et il n'y as pas de problémes pour t'incorporer dans les scénar en cours (avec un petit scénario d'incarnation en prime pour commencer Smile )

Je suppose donc au vu de ta presentation que tu connais un peu le milieu d'INS (sur table ou forum voir les deux)

en cette période ca as été plutot calme (période de fêtes) mais c'est plutot bien parti pour cette année (bien que j'en demande beaucoup a mes joueurs d'entrée en les forçant a reflechir Twisted Evil [private message : "vous bloquez les gens ?" Very Happy] et que l'on devrait reprendre un rythme confortable d'ici peu

legerement nympho et/ou bourrin ça devrait le faire, c'est a peu prés les régles de base de la vie d'un démon sur terre Twisted Evil ce qui m'amene au point suivant ... : la création du personnage Razz

comme tu as du le voir chacun a une feuille de personnage comme sur table
pour faire simple et au cas ou tu connaisse déjà le BG, l'univers et que tu as une petite idée de ton personnage:

les deux types de création, rapide ou sur mesure sont ici


La feuille de perso (a completer) a renvoyer a l'admin (avec les préferences pour ton incarnation [oui c'est encore noël Smile])


on joue sur la base INS/MV 4éme édition pour l'information

un résumé des régles est disponibles ici (enfin la base de "comment qu'on joue a ins/mv)

et ici pour finir une explication des jets de dés sur forum

bref j'espére que j'en ais pas trop mis d'un coup pour commencer Rolling Eyes

si tu as la moindre questions, n'hésite pas a la poser, que ce soit pour la création perso, ou une explication quelconque, on se fera un plaisir d'y répondre Wink

et encore bienvenue ici Yélie \o/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:06

Aurélie... en voilà un joli nom.
Bienvenue à toi parmi nous !

Cela fait étonnamment beaucoup de demoiselle pour un forum de jeu de rôle on dirait. Ce n'est pas pour me déplaire quoiqu'il en soit.
Tu as cependant oublié une information essentielle dans ta présentation ! où habites-tu ?
A côté de notre dégénéré de MJ ? Very Happy
(Et sinon, dégénéré de MJ, si personne ne répond, je pense que c'est parce que personne ne sait quoi mettre à la suite de ton post, et qu'en fait on attend tous la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Te Deum
Jasper Biroit
Jasper Biroit
Te Deum


Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Te Deum
Supérieur: Samigina
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:25

@C'est surtout que contrairement à certains, nous autres Toulousains avons une vie le week end.... Wink.

D'ailleurs .... m'étonne que Lahli ne soit pas encore arrivé.

Hum ... Mais je manque à tous mes devoirs.

Permettez moi de me présenter jeune damoiselle.

Je suis Te Deum, serviteur de la grande prêtresse du sang, j'ai nommé Samigina.

Te Deum prend sa main et dépose un léger baiser en souriant

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ...

Une autre voix ....

Sinon certains me connaissent ici sous le nom du "Major Longhorn". Rapport à un autre perso.... plus .... direct.
Je suis Toulousaing comme notre cher Free-Free et te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy.

Bon ... Je changerais bien l'aut' Véphar contre Aurélie Very Happy.... Tant qu'à choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:14

Pffff...
pour quoi en me fait passer ici!
Bienvenue a toi jeune fille, n'écoute pas les racontards de Te Deum, qui est ENCORE plus vieux que moi...^^ et qui en plus est Toulousain, alors...
La seule chose valable a Toulouse....
euh...
j'vois pas...
a part les Toulousaines, j'vois pas!
Voila, je joue une démone qui ne me ressemble absolument pas : c'est une fille, une perverse et une obsédée sexuelle.Moi, au moins, je ne suis pas une fille. Mais je n'ai rien contre. Je suis meme plutot pour.Le plus souvent possible.Meme plusieurs filles. Mais je m'égare.
si jamais tu cherches un MdJ sympa...euh, passe ton chemin?j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Te Deum
Jasper Biroit
Jasper Biroit
Te Deum


Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Te Deum
Supérieur: Samigina
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:56

Lahli a écrit:
Pffff...
pour quoi en me fait passer ici!
Bienvenue a toi jeune fille, n'écoute pas les racontards de Te Deum, qui est ENCORE plus vieux que moi...^^ et qui en plus est Toulousain, alors...
La seule chose valable a Toulouse....
euh...
j'vois pas...
a part les Toulousaines, j'vois pas!

Pas sympa pour ton MJ .... qui est aussi Toulousaing.
Free Free ! T'as vu ce qu'il a dis des Toulousaing ?

En plus quand on vient du "pays où les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère" ... on la met en veilleuse. Very Happy

Lahli a écrit:

Voila, je joue une démone qui ne me ressemble absolument pas : c'est une fille, une perverse et une obsédée sexuelle.

Moi j'appelle ça : Un role de composition. Very Happy
Le jour où Lahli arrêtera de jouer une Andréalphus ..... Les cons auront des dents et les poules voleront (Ou l'inverse ...)....
Revenir en haut Aller en bas
Nedelith
Sabrina Castibro
Sabrina Castibro
Nedelith


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : la ou je suis!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Nedelith
Supérieur: Andrealphus
Titre: aucun

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:40

Merci merci pour ce chaleureux accueil.

salue dans le vide en attendant des roses qui ne viendront jamais

Hurm... pour répondre a clair de lune je ne suis pas d'en bas moi, je suis a coté de la capital^^

Et vive les Andrealphus héhéhéhé!! Pour ce qui est de INS table je n'y ait joué qu'une fois, le soir du nouvel an, en tant que nuit blanche, avec un perso créé en 15 minutes (un humain hors norme dirons nous!). Et pour ce qui est du BG je ne le connait pas mais internet est mon ami et je vais faire mes petites recherches^^

Cependant j'ai deja presque fini ma feuille de perso (sur mesure quand même j'ai pas aiméles stats de la création rapide!) et une question pour le pouvoir étouffement, est il possible de l'utiliser lors d'une relation intime, genre je te caresse le visage et ...pouf t'es mort AHAHAHAHAH!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://omeronn.rpg-boards.com
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:54

ca c'est une joueuse qui m'plait.... Dis, FreeFree, j'peux etre son Mj? Very Happy

et sinon, Te Deum mefies toi ou je devoile za tous le secret de tes origines... lol!

TD a dit:Moi j'appelle ça : Un role de composition.
Le jour où Lahli arrêtera de jouer une Andréalphus ..... Les cons auront des dents et les poules voleront (Ou l'inverse ...)....

Bien sur que c'est un role de composition..What else? (comme dirait Clooney)-En vrai je suis PIRE!
Mon premier perso n'était pas une andréalphus, ne vous en déplaise... Ni mon perso actuel (pas sur Pbf mais l'autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:35

*sors une baguette en fer*

"on se calme les enfants maintenant !"

*Regarde Aurélie.*

et voila tu m'les as excité comme des puces folles Smile

donc plus sérieusement, pour se renseigner sur le BG je te trouverais quelques liens hisoire que tu puisse avoir un peu de lecture pour connaître les bases

(Alf aussi ne connaissait pas en arrivant, et je dois dire qu'elle s'en sort plutot bien ... et même mieux que bien Smile)

pour "Etouffement" la réelle condition importante est d'avoir une portée "lutte" ... disons qu'en "rapport intime" tu as même plus qu'une portée lutte Twisted Evil donc je répondrais oui a cette question Wink

*Finalement Free tape Lahli avec la régle en fer*

on dis pas du mal de Too-Loose et de ses habitant(e)s Twisted Evil

P.S :
Te Deum a écrit:

En plus quand on vient du "pays où les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère" ... on la met en veilleuse. Very Happy

j'adore c't'expression Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:41

j'ai pas dit d'mal des Toulousaines j'te signale..^^
Revenir en haut Aller en bas
SaulStice
Conteur
SaulStice


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2007

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:54

Zuteu... Et moi qui faisait tout par MP. Bon ben bienvenue très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Aline Folliate
Aline Folliate
Melia


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans un bain de glacons
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Melia
Supérieur: Crocell
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

J'en connais un qui est ptet vieux et toulousain, mais au moins ce n'est pas un traitre et un obsédé lui ... Rolling Eyes

*Quoi que pour le deuxième je ne suis pas sûre ... Wink *

Bienvenue parmis nous miss ! Tu verras, on s'éclate bien ici ^^
Pour la plupart on vient d'ici, je te conseil d'y faire un tour si tu as le temps et que ca t'amuse de découvrir notre univers de geeks et geekettes Very Happy

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

Melia a écrit:
J'en connais un qui est ptet vieux et toulousain, mais au moins ce n'est pas un traitre et un obsédé lui ... Rolling Eyes

*Quoi que pour le deuxième je ne suis pas sûre ... Wink

Laughing Laughing Laughing

on as d'ailleurs oublié de prevenir que les sujets de presentations étaient automatiquement floodé ^^

(c'est toujours comme ca, pas d'inquiétude Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

Spa vrai, le tien tout le monde s'en fout.
(Le mien aussi y'a pas eu beaucoup de réponses. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Te Deum
Jasper Biroit
Jasper Biroit
Te Deum


Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Te Deum
Supérieur: Samigina
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:24

Melia a écrit:
J'en connais un qui est ptet vieux et toulousain, mais au moins ce n'est pas un traitre et un obsédé lui ... Rolling Eyes

*Quoi que pour le deuxième je ne suis pas sûre ... Wink *

Rhooo l'aut .... "La veuve qui reproche au peigne" confused .... Heu ... "La preuve qui rapproche le borgne" confused .... Merde .... "L'aveugle qui s'approche des portes".... Heu ... Merde ... heu ....La .... Le ..... TOI MEME D'ABORD !
Nan mais ho je peux pas te laisse dire ça hein! C'est quand même "L'Hopital qui se toque de la parité" hein ! .... confused .... Nan .... "L'astragale qui se moque du chat mité" ... Nan merdeeeeeee .... Heu ... ouais "l'hopital qui se moque de la charité".... C'EST CE QU'JE DISAIS !!!! SI !!!! ..... Enfin je crois.... What a Face

Qu'est ce que je disais d'ailleurs ? .... Rhaaa punaise ! Depuis que je me suis pris une balle à Okinawa j'ai la cervelle toute ramollie .... Ou alors c'était à Little Big Horn ? Je sais plus .... Enfin celui où y'avait pas les indiens ....

Ouais enfin bienvenue hein .... Ici y'a des gars et surtout des filles Wink légèrement barjots. Il faut juste leur dire "Oui" ... Jamais leur dire 2 fois "Oui"... sinon ils te répondent direct "ET LA VOITURE JAUNE !!"

Et là ils deviennent hystériques ... COMPLETEMENT HYSTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES !!! ....

Qu'est ce que je disais d'ailleurs ? ....Ah ouais .... Surtout évite les lézards bleus .... ce sont des agents du FBI déguisés .... Je le sais ... On voit leur porte flingue sous leur déguisement de lézard....
ça sera notre secret .... chuuuut ..... Wink Bon je vais reprendre ma petite pilule rose ... je suis un peu fatigué là.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:22

Clairdelune a écrit:
Spa vrai, le tien tout le monde s'en fout.
(Le mien aussi y'a pas eu beaucoup de réponses. Neutral )

parce qu'on le vaut bien Wink

Profite de l'apparent calme du moment pour faire son injection bi-journaliére a Longhorn

"allez ... remet ton pyjama qui te tient les bra... je veut dire qui te tient chaud au bras ! ... hein !" Twisted Evil

N'empeche c'est un bon conseil pour la nouvelle ! se penche vers elle aprés un regard suspicieux de tous cotés méfie toi des filles sur ce forum ... elles sont tarées repart en sifflotant l'air de rien

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nedelith
Sabrina Castibro
Sabrina Castibro
Nedelith


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : la ou je suis!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Nedelith
Supérieur: Andrealphus
Titre: aucun

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:21

héhéhéhé nse que le MJ est bien naïf!*

Je suis aussi une fille, et je suis sur ce forum, et..... je suis surement AUSSI TAREE YEAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Bon cela étant, tu peux me filer un lien pour le BG de INS, j'ai trouver l'histoire de base (avec samael = satan, la création du monde, le jeu avec les humains tout ca mais je vois pas en quoi ca m'aide a faire la BG de mon perso?!
Revenir en haut Aller en bas
http://omeronn.rpg-boards.com
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:36

resumé vite fait (bien pompé surtout ^^)

Citation :
INS/MV est un jeu qu'on ne présente plus, c'est un des premiers best sellers français puisque les 12000 exemplaires de cette première édition ont tous étés vendus et qu'il en compte 3 autres. De plus, il a été traduit en allemand et mène sa propre vie aux états unis sous le nom de In Nomine.

Ce jeu se déroule sur une terre alternative où la religion et ses croyances ont un véritable impact. En effet, INS/MV vous permet d'incarner, au choix, des anges au service de Dieu ou des démons au service de Satan.

Les anges et démons sont les pions d'une gigantesque partie d'échec, nommée le Grand Jeu, disputée entre Dieu et Satan et entamée le jour de la naissance du Christ.

Chaque Ange/Démon est au service d'un Archange/Prince Démon, lequel lui accorde des pouvoirs en rapport avec son domaine d'activité (pouvoir "philosophie" pour Yves, Archange des sources ; pouvoir "Glandage" pour Nog Prince Démon de la paresse).

Les personnages doivent accomplir des missions confiées par des Anges/Démons de haut grade, tout en respectant les possibles demandes de leur Archange/Prince de tutelle, le tout en observant la discrétion la plus stricte : les humains doivent rester dans l'ignorance de ce qui se trame autour d'eux. Les missions en question vont de l'élimination de témoin gênant jusqu'au sabotage d'une mission adverse, en passant par des enquêtes policières.

Ce jeu se distingue par son joyeux jemenfoutisme vis à vis de la religion (Jesus est un baba cool fumeur de joints, Dieu passe ses vacances à la Bourboule etc.) et son humour réjouissant (les clins d'oeils et autres privates jokes sont très nombreux, les nouvelles d'ambiance semées au fil des éditions sont souvent très drôles).

Le site de l'éditeur (Asmodée éditions)

pour le BG de chaque Prince-démon je te conseille de télécharger "l'encyclopedia spiritis 2" en cliquant sur ce lien

qui vient du super site d'Xxiemeciel qui mets a disposition en telechargement (et avec accord d'Asmodée) les anciennes extensions d'INS/MV le site est ici

voila je pense que c'est déjà pas mal

euh pour info (ou ce que tu dois absolument savoir)

- Tu est envoyé d'Enfer directement dans le corps d'un humain venant de mourrir
- Ta mémoire est effacé afin de faciliter l'integration sur terre (en utilisant la mémoire d'incarnation)
- Le démon dans le corps humain ne ressent pas la douleur ! en gros ton corps d'incarnation est comme une "voiture" ainsi si tu n'as plus d'huile par exemple (comprendre "une grosse bastos dans la jambe") tu peux décider d'ignorer le voyant ou bien t'arreter et le réparer (comprendre "tu peux contiuer a courire et crever plus loin, ou bien te faire un bandage de fortune pour arreter de te vider de ton sang")
- Tu garde en mémoire ta nature démoniaque, la peur de l'enfer, et le fonctionnement de la hierarchie démonaque
- Lorsque tu meurre sur terre ton corps humain plope (il disparait purement et simplement en faisant le bruit d'une bulle qui écate ... ou "plop") et ton âme retourne en Enfer ... cela est trés compliqué de revenir rapidement sur terre, et en moyenne le plus rapide sera disons ... quelques siécles Smile
- Tous les êtres surnaturelles peuvent faire flasher leur aura (bleu pour les anges, rouge pour les démons) elle est infalsifiable et permet de connaitre immediatement la nature de celui qui la fait flasher (a savoir "ennemi" pour les anges ou "ami-ennemi" pour les démons XD
- La langue démoniaque/angélique ... qui ne peut être comprise que par les démons/anges ... le camps adverse ne peut pas comprendre cette langue mais la reconnait comme "surnaturelle"
- Le Principe de Discrétion ou PDD qui doit être resecté ! les humains ne doivent en aucun cas avoir conscience de votre présence sur terre ... autant éviter de sortir ses griffes, cracher un jet de flamme, ou voler devant des temoins humains XD

il y a un sept régles a suivre pour être un "bon" démon qui se trouvent expliquée ici
elles sont classés par ordre d'importance ...

voila c'est pas trop mal, et ca te fait pas mal a digérer d'un coup Smile
si tu as des questions n'hésite toujours pas Wink

j'pense que les autres me fileront un coup de main pour expliquer ce qu'il faut savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:10

faut juste poser les bonnes questions.....aux bonnes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:45

Tu dois également respect et obéissance à une démone du nom de Grenadine si jamais tu viens à la rencontrer.
Tu dois par ailleurs ne pas prendre en compte les conseils de Freeman puisqu'il est MJ. Il n'est donc par conséquent pas de ton côté. Et en plus il est vil et fourbe (et il sent des pieds) comme tous les MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:06

Clairdelune a écrit:
Tu dois également respect et obéissance à une démone du nom de Grenadine si jamais tu viens à la rencontrer.
Tu dois par ailleurs ne pas prendre en compte les conseils de Freeman puisqu'il est MJ. Il n'est donc par conséquent pas de ton côté. Et en plus il est vil et fourbe (et il sent des pieds) comme tous les MJs.

pieds qui sont trés gros et trés poilus comme les hobbits (d'ou l'odeur ^^) mais ca c'est une transformation usuelle dù aux longs voyages que j'ai du effectuer pour aller chercher mes joueurs par la peau des fesses ... afin qu'ils me postent du RP un peu Twisted Evil

mais c'est vrai que niveau conseil ... enfin, un bon conseil, méfie toi des conseils ! ... n'est ce pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Te Deum
Jasper Biroit
Jasper Biroit
Te Deum


Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Te Deum
Supérieur: Samigina
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25

C'est bon les gars !

On a réussi à la faire fuir ^^. Notre taré attitude probablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedelith
Sabrina Castibro
Sabrina Castibro
Nedelith


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : la ou je suis!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Nedelith
Supérieur: Andrealphus
Titre: aucun

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:08

non non!! pas fuis moi^^

Pour ce qui est de se méfier des conseils du MJ, je le sais après 4 ans de RP sur table, avec le même MJ, je sais!!!!! (en plus mon MJ c'est Jésus, et je peux vous dire que Jésus bah c'est pas un saint non non non!!! Evil or Very Mad )

Enfin je vais essayer de fnir ma feuille de perso en me fiant un peu a mon instinct car j'ai pas tout compris sur le MP du monsieur Meujeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omeronn.rpg-boards.com
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:47

Entourant d'un bras les frêles épaules de la joueuse de Nédelith, le joueur de Lahli vient la consoler...
moi aussi il m'en a fallu du temps pour comprendre, malgré mes années d'expérience rolistiques, qui certes sont bien loin maintenant... ce n'est pas de ta faute , tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Nedelith
Sabrina Castibro
Sabrina Castibro
Nedelith


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : la ou je suis!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Nedelith
Supérieur: Andrealphus
Titre: aucun

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:14

Enfin trouvé un avatar potable (même si le plus beau de tous est sur ma feuille de perso... après 4 jours de colorisation et de retouche de ce vieux dessin qui pourrissait au fond d'un tiroir lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://omeronn.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedelith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser