INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nedelith

Aller en bas 
+4
Te Deum
Clairdelune
Freeman
Nedelith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedelith
Sabrina Castibro
Sabrina Castibro
Nedelith


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : la ou je suis!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Nedelith
Supérieur: Andrealphus
Titre: aucun

Nedelith Empty
MessageSujet: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:14

Bien le bonjour/soir, a vous tous!

Je vais essayer de faire bref.... Non mieux vaut ne pas commencer tout de suite a viser trop haut, chaque chose en son temps^^

Donc je suis une étudiante en LLCE anglais et japonais [nb : LLCE = Langue Littérature et Civilisation étrangère] de 18 ans et j'ai pour Prénom Aurélie (même si tout le monde m'appelle Yélie et que mon cher et tendre, pendant nos 2 premier mois d'amour était persuadé qu'il sagissait la d'un prénom original et exotique ...)

Je suis une passionnée de JDR table et forum, de mangas, de littérature, d'informatique, de musique, d'art et de tellement d'autre choses que je ne peux pas tout mettre!

Et tout ce que je peux vous dire c'est que mon perso sera propre a une partie de ma personnalité... et donc légèrement nympho, ou alors à l'opposer genre "bourrin"... Je sent que ca va être drole héhéhéhéhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://omeronn.rpg-boards.com
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Nedelith Empty
MessageSujet: Re: Nedelith   Nedelith Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:41