INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les PbF aux sports d'hiver ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Les PbF aux sports d'hiver ... Empty
MessageSujet: Les PbF aux sports d'hiver ...   Les PbF aux sports d'hiver ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:37

bon ben le titre est vraiment mal trouvé ... juste pour prevenir les joueurs de ma partie, que le PbF reprendra beaucoup plus sérieusement en début janvier (le 2 ou 3 ^_^)

comme c'est les vacances j'ai dix millions de choses a faire, et pas tellement de temps pour l'écrire Very Happy

bref passez de bonnes fêtes et si j'ai un bout de temps avant le nouvel an j'avancerai un poil l'histoire (notez bien que j'ai dit "UN" poil ... et non pas "A" poil ... pour les esprits mal tournés comme lahli Twisted Evil Laughing

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Les PbF aux sports d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Les PbF aux sports d'hiver ...   Les PbF aux sports d'hiver ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:46

je n'ai PAS l'esprit mal tourné..je vais à l'essentiel, c'est tout! santa
"une femme dans chaque port, un porc dans chaque homme..."
OU
"on dit qu'en chaque homme il y a un cochon qui sommeille..le mien est un insomniaque notoire!" pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Te Deum
Jasper Biroit
Jasper Biroit
Te Deum


Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Te Deum
Supérieur: Samigina
Titre: (aucun)

Les PbF aux sports d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Les PbF aux sports d'hiver ...   Les PbF aux sports d'hiver ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

PAsse de bonne vacances saloupio !

Au fait si tu passes au "Pas" et que t'as de la place de libre pour quelques bouteilles .... Rolling Eyes

Fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Les PbF aux sports d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Les PbF aux sports d'hiver ...   Les PbF aux sports d'hiver ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:24

Te Deum a écrit:
PAsse de bonne vacances saloupio !

Au fait si tu passes au "Pas" et que t'as de la place de libre pour quelques bouteilles .... Rolling Eyes

Fais moi signe.

/me marmonne

grrr j'voulais y aller mais les autres skieurs là ont voulu aller a Peyragudes ... nouvellement renommée "Peyragudes sur glace" d'ailleurs ...
j'pense y monter a partir de janvier (station portet puymorens, puis pas de la case juste aprés) mais j'ai plus souvent de la place de libre dans la voiture que de l'alcool en moins Razz drunken

m'enfin tu me diras au bout de deux ou trois montée ca pourra trés certainement se faire ... je tiendrais au courant sur ce fofo ^^

INS/MV.PBF le seul forum ou tu joue et ou tu commande tes bouteilles d'alcool Laughing Laughing Laughing

en tous cas, je vous souhaite a tous de passez de bonnes fêtes/vacances et un bon nouvel an Wink (bien arrosé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Les PbF aux sports d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Les PbF aux sports d'hiver ...   Les PbF aux sports d'hiver ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

ni alcool, ni drogue, ni clopes pour moi merci...
Pas le temps, vu qu'apparemment je n'ai qu'un vice (je n'ose dire "de taille") qui me prend bcp de temps... flower
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Les PbF aux sports d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Les PbF aux sports d'hiver ...   Les PbF aux sports d'hiver ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:13

Lahli a écrit:
ni alcool, ni drogue, ni clopes pour moi merci...
Pas le temps, vu qu'apparemment je n'ai qu'un vice (je n'ose dire "de taille") qui me prend bcp de temps... flower

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PbF aux sports d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Les PbF aux sports d'hiver ...   Les PbF aux sports d'hiver ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PbF aux sports d'hiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser