INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission : explosion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Mission : explosion Empty
MessageSujet: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:36

Le passé de Grenadine...

Mission : explosion Passegrena1yh3




*Han* *Han*

"Allez, cours ma vieille ! cours !"

*Han* *Han*

"Putain de corps de merde...
"C'est une super idée non ? Tu pourras t'infiltrer partout comme ça !" qui disait...
Mon cul ! C'est surtout que ce gros con est pédophille, oui ! Et maintenant... tu parles que c'est la loose pour fuir... Des jambes de fillette... une jupe d'écolière japonaise... Je fais des super foulées d'un mètre !"

Grenadine est interrompu dans ses "réflexions" par une rafale de pistolet-mitrailleur. Elle a tout juste le temps de plonger derrière un recoin.


*Pfiu* *Pfiu* *Pfiu*

Les balles ne passent pas loin d'elle... Son épaule gauche heurte violemment le mur et, à nouveau, son corps hurle de douleur. Un humain serait depuis longtemps tombé dans l'inconscience tant son bras est ensanglanté et presque inutilisable. Elle pense que la plupart des muscles doivent être touchés. Mais elle n'a pas eu le temps de s'y interesser et, pour le moment, elle doit malheureusement composer avec un poids mort qui laisse de nombreuses traces faciles à suivre, faute de points de pouvoir suffisants.
Elle n'a toujours pas compris pourquoi ça a dérapé ainsi. Que faisait cette démone dans la salle machine alors qu'elle était censée être seule sur cette mission ? Et surtout... pourquoi cette connasse avait cru bon de lui tirer dessus ? Grenadine avait réussi à la tuer, mais de justesse... Le problème c'était l'alarme de l'usine qui s'était déclenchée à cause des coups de feu.


Mission : explosion Passegrena2ta1

*PAN* *PAN*

Deux balles de Desert Eagle... Une dans le torse, stoppée par le gilet par-balle et l'autre dans la tête... Joli.
Voilà Grenadine débarrassée du gêneur. Elle ressort de sa planque improvisée et se remet à courir. Elle ne sera pas tranquille longtemps : elle entend déjà les pas d'autres gardes à ses trousses.


"Putain, mais ils ont des gilets pare-balles et des FN P90 avec silencieux ! C'est quoi ces types !?
Et puis c'est pas comme si j'avais un plan du bâtiment ! Nooon !
"Pas besoin de plan détaillé ! tu verras, ça sera facile..."
Mais quel connard !
...
Bon... Je dois encore poser des charges... Celles de la salle machine ne suffiront pas à faire péter toute cette merde. Heureusement, sur ce coup là, Hisean a été généreux... J'aurais dû me douter que ça sentait mauvais."

Elle se déplace le plus rapidement possible vers les endroits qu'elle suppose être idéaux pour y placer les explosifs... Les bruits des gardes à sa recherche résonnent dans les couloirs.
Après un quart d'heure, elle pense avoir placé suffisamment de charges pour tout faire sauter. Mais elle a dû tuer une patrouille de trois gardes, et, à présent, ils savent dans quel secteur elle se trouve.


"La voilà ! Ouvrez le feu !"

Mission : explosion Passegrena3ic9

Grenadine se met à couvert comme elle peut, mais elle est encerclée. Accroupie, elle tire successivement sur sa droite et sur sa gauche, avec le P90 qu'elle a ramassé sur un cadavre. Les balles fusent autour d'elle et, lorsque la poussière retombe, elle est toujours vivante, mais mal en point. Sa jambe a été blessée et, même si elle remercit finalement sa petite taille qui lui a permis de survivre à cet affrontement, elle sait maintenant qu'elle n'ira plus très loin.
Elle court néanmoins. Malgré le sang qui coule à flot par ses blessures. Elle a utilisé son dernier point de pouvoir pour les refermer le mieux possible, mais elle est toujours dans un état critique. Malgré sa nature démoniaque, elle sait que quand le corps n'aura plus assez de sang pour fonctionner...


*SBLAF* ... *BOM*

Tout à coup, un choc terrible projette Grenadine contre le mur. Le souffle coupé, elle essaie de reprendre ses esprits... Lorsqu'elle lève la tête, encore accroupie, elle voit devant elle un homme, habillé d'un costume très classe, les cheveux gominés, un foulard en soie autour du cou. On dirait James Bond, en mieux. Il braque sur elle un Berreta 92, avec un air hautain et sûr de lui.

"Quitte à sauver le monde, autant le faire avec classe..."

Elle repense à cette phrase qu'elle avait vu sur l'affiche d'un anime dont elle ne se souvient plus le nom. Ca parlait de cowboys elle croit... Drôle de moment pour penser à ça. Mais en même temps, c'est vrai qu'il illustre bien cette devise.


"Alors petit démon, tu pensais pouvoir m'échapper ?
Que viens-tu faire ici ? Qui t'envoie ?
Répond, et ta mort sera rapide et sans douleur.
En revanche...
"

L'ange, dans un excès d'amour-propre ou, plus certainement, pour intimider Grenadine, fait flasher son aura, écrasante pour le pauvre petit familier qu'elle est.

Code:
Aken
Supérieur : Joseph
Grade 2
Aura moyenne 26 PP

Un sourire satisfait apparait sur son visage quand il apperçoit les yeux de Grenadine qui reste fixé sur lui, comme de peur ou d'étonnement.
Celle-ci baisse la tête... Et pousse de petits gémissements ressemblant aux sanglots d'une fillette. Elle tient son bras ensanglanté avec sa main droite, et reste à fixer le sol quelques temps, réalisant enfin ce qui lui arrive, comprennant quel sale tour lui avait joué son boss.


"Alors ? Répond misérable créature ! Quelle est ta mission ?"

Grenadine, agenouillée, relève lentement la tête vers lui. Son visage qui devait être encore magnifique il y a quelques heures était maintenant à la fois exangue et taché de sang. Son regard soutena celui du Joseph pendant une dizaine de seconde, puis un sourire sadique se forma sur son visage lorsqu'elle perçu dans ses yeux l'émotion qu'elle attendait d'observer. La peur... ou la surprise...
Il venait de voir le détonateur dans la main de la fillette. Ils ouvrirent la bouche en même temps, et elle articula de manière exagérée ses dernières paroles, les seules, en fait, qu'elle aura dites à l'ange
.


"Ka-boum !"

- Clic -

...





Mission : explosion Passegrena4jy8

_____

Hrp : Hisean avait fait en sorte que Grenadine et un ou deux autres de ses familiers soient incarnés dans des corps de fillette. Il était effectivement pédophille, et, outre cet aspect des choses, il pensait également que cela leur permettrait par la suite de déjouer plus facilement les systèmes de sécurités, ou au moins de leur faire bénéficier d'un effet de surprise.
Pour Grenadine, qui n'a pas trop de problème à s'infiltrer de base, cela n'a représenté que des inconvénients.
On pourrait presque croire que cette chronique a été faite pour moi, mais il n'en est rien !

Sentez-vous libres de laisser vos commentaires et impressions, et même vos critiques, ça me fera plaisir...
J'vais p'têt poster le BG de Grenadine aussi tiens (que je n'ai envoyé qu'au meujeu).
@Free' : j'ai même corrigé dans cette version la seule coquille que j'avais oublié de supprimer dans l'autre (le nom de l'ange) !
Revenir en haut Aller en bas
Te Deum
Jasper Biroit
Jasper Biroit
Te Deum


Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Te Deum
Supérieur: Samigina
Titre: (aucun)

Mission : explosion Empty
MessageSujet: Re: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

Tiens j'avais pas lu ça .... C'est excellent ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire....

En plus y'a des dessins .... Comme ça je comprends tout Very Happy....

Vraiment sympa la Chro.
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Mission : explosion Empty
MessageSujet: Re: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:12

Merci c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Mission : explosion Empty
MessageSujet: Re: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:23

et pis c'est surtout vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaulStice
Conteur
SaulStice


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2007

Mission : explosion Empty
MessageSujet: Re: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:39

Hey! T'as pris une image de Gunslinger girl Laughing .

EDIT: en fait, t'as bien pompé dedans question image. Mais ça colle pas, vu que ce serait, amha, des anges plutôt que des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Mission : explosion Empty
MessageSujet: Re: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

oui
c'est vrai que des petites filles lobotomisées tueuse de gens c'est pas trés démons ...

je suis entiérement d'accord avec Saul' Razz

lol!

allez "Fratello" ... c'est quand même une pure histoire bien écrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaulStice
Conteur
SaulStice


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2007

Mission : explosion Empty
MessageSujet: Re: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Les GG où la chro Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Mission : explosion Empty
MessageSujet: Re: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

maintenant que j'y reflechit ... ben les deux en fait Razz

(j'oublie tout le temps que c'est toi qui fait le "mechant MJ" Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : explosion Empty
MessageSujet: Re: Mission : explosion   Mission : explosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser