INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les PAs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Les PAs Empty
MessageSujet: Les PAs   Les PAs Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:55

serait il possible, pour les joueurs debutants de cette edition (moi!) d'avoir à la fin de la première mission (exceptionnellement!) le nombre de PAs obtenus et des conseils sur comment les utiliser au mieux?
si on survit, bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Les PAs Empty
MessageSujet: Re: Les PAs   Les PAs Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:03

silent

Selon le serment d'hypocrite (^^) les maitres de jeu sont tenus au secret proffessionel Rolling Eyes

Non plus serieusement ... le nombre de PA n'est pas indiqué néammoins tu peut savoir que grand max tu peut en perdre 5 ... si la mission est vraiment un fiasco et ca peut monter jusqu'a 7 PA grand max pour une mission d'importance (avec des bonus souvent genre "par mort de lapin vacciné naturellement contre la myxomatose" + 1PA)

pour les récompenses euh ici
j'expliquerai mieux ensuite car la c'est en speed je n'ai pas trop de temps ... je dois allumer un barbecue Very Happy

vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Les PAs Empty
MessageSujet: Re: Les PAs   Les PAs Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:15

aprés reflexion, on verra sur le moment pour des explications sur le coup (voir peut-etre le nombre de PA Surprised )

si vous survivez, vous l'aurez peut-etre merité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Les PAs Empty
MessageSujet: Re: Les PAs   Les PAs Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:07

est ce qu'a la fin d'une mission on ne peut demander qu'un seul pouvoir a la fois, ou si on estime avoir assez de PA, peut on en demander plusieurs d'un coup? (style : un pouvoir au general PLUS choisir 1PP ou talent...)

question n°2
peut on augmenter un pouvoir/talent/carac de plusieurs niveaux en meme temps?

Question 3
si on tombe sur (par exemple) "augmentation d'un pouvior mental" et qu'on a AUCUN pouvoir mental, que se passe t'il? on perd les PAs? on relance?

Bon, j'vais deja essayer de survivre.
mais c'etait au cas ou je deviendrais Mj quand je serai grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Les PAs Empty
MessageSujet: Re: Les PAs   Les PAs Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:38

Lahli a écrit:
est ce qu'a la fin d'une mission on ne peut demander qu'un seul pouvoir a la fois, ou si on estime avoir assez de PA, peut on en demander plusieurs d'un coup? (style : un pouvoir au general PLUS choisir 1PP ou talent...)

Tu peut choisir tout ce que tu veux Razz (28 pouvoir aléatoires, + 18 au choix XD)
(a ton estimation personnelle ^^)

si tu passe en dessous de -5 PA tu prend une limitation jusqu'a ce que ton total redevienne positif ^^

si ils y en as pour passer la barre des -10 PA l'administration se reserve le droit de refuser une partie voir toute ta demande
(malgré cela tu peux aussitot retenter ta chance ... l'administration est un vrai capharnaüm ... foutu baalberith !)

Citation :
question n°2
peut on augmenter un pouvoir/talent/carac de plusieurs niveaux en meme temps?

tant que tu paye les PA's ... oui
dans la limite toutefois que t'impose ton grade (cf création de perso Wink )

Citation :
Question 3
si on tombe sur (par exemple) "augmentation d'un pouvior mental" et qu'on a AUCUN pouvoir mental, que se passe t'il? on perd les PAs? on relance?

tu perd des PAs, tu gagne pas de pouvoir ..; et t'es declaré renegat ! OUI RENEGAT !!! Very Happy *MJ qui s'enflamme* euh ... kof kof ... pardon
je voulais dire ..; on s'arrange HRP comme tu prefere, mais géneralmet et pour faire simple on relance ^^
(je prend ta question pour un exemple, ca s'applique a beaucoup de cas Wink )

Citation :
Bon, j'vais deja essayer de survivre.
mais c'etait au cas ou je deviendrais Mj quand je serai grand ^^

"Survivre, survivre ... tel est le mot que l'homme n'as de cesse de se ressasser chaque jours supplémentaire que sa pauvre vie éxecrable daigne lui offrir ...
soit un démon mon fils, ne t'encombre point des chaines chimériques du faible esprit humain rattaché a ses rêves... tu es pure âme .. tes chaines sont autrement puissantes et infaillible ... tu es de ceux qui savent ... de ceux qui connaissent ! ... choisis d'avancer ..; mais jamais, ô grand jamais les supérieurs ne mettront fin a ton âme ! ... car mettre fin a ton âme, mettrais fin a tes souffrances étrenelles ..."

le necronomicon
chapitre 13 verst 12
Saint phillipe Risoli ...

(tiens ... j'suis pas dans mon assiette moi :/)
... j'devrais pas etre en train d'écrire un scénar moi -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PAs Empty
MessageSujet: Re: Les PAs   Les PAs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PAs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser