INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Freeman

Aller en bas 
AuteurMessage
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Freeman Empty
MessageSujet: Freeman   Freeman Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:50

Bon ben ... pour ma part c'est ... *ha non j'peut pas* ... bon d'accord .. c'est bryce, 23 ans, j'habite a Toulouse, et je vais aussi MJiter

Je suis du genre a privilegier les ambiances cinématiques, (a coup de bonus pour le RP bien décrit) ... j'appréhende un peu les premieres parties je doit avouer ... mais je suis prés a faire de mon mieux ! et surtout pour le plaisir des joueurs Wink

Bon le but évident et de jouer un RP sympa pour vous (et moi aussi ^^) afin de retrouver l'ambiance et le plaisir du INS table ! L'humour satirique, les actions libres de toutes part ... etc

Enfin, bien que je soit un MJ plutot "rigide" sur le scénario, j'essaye tout de même d'autoriser un maximum de liberté ! a vous de pas planter le scénar en gros Laughing

Voila ...
Si vous avez des questions, n'hesitez pas !
(sauf ... "tu te fais souvent *cassééééeeee* " ... enfin ... vous comprenez quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de Freeman, soyez sans crainte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser