INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gaëya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëya
Eric Tendar
Eric Tendar
Gaëya


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cellettes City (16)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Niagara
Supérieur: Vephar
Titre: (aucun)

Gaëya Empty
MessageSujet: Gaëya   Gaëya Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:47

Un mec assez grand et plutôt carré entre dans la salle. Il est mal rasé (geek powaaa) et son regard est froid. Scrutant les individus présents il passe une main dans sa chevelure (tellement raides qu'on pourrait s'en servir de tapis d'entrée pour s'essuyer les pieds) coupée à la millitaire, ce qui renforce le côté plutôt répulsif qu'il inspire chez les gens qui ne le connaissent que trop peu.
Le corps parcouru de tics nerveux il prend alors la parole, un brin gêné.


Bon beh c'est à moi de me présenter, alors euh... je m'appelle Alexis, mais tout le monde m'appelle Alex en fait. J'ai 18 ans et je m'aprête à empocher mon bac pour aller en fac de lettres et langues à Poitiers.
Dans la vie, c'que j'aime... bah euh... ma chérie, les jolies filles (l'un n'empêche pas l'autre), INS-MV.net, les jeux de rôle, l'Anglais, ma xbox, les livres, les cartes magic, starwars, indiana jones, jurassic park, le seigneur des anneaux, j'en passe et des meilleurs (quoi que meilleur que starwars ca ne doit pas exister.. ah si, superman dont je suis fan, désolé!), manger, me coucher 'achement tard, la splendeur des ciels étoilé, avoir raison, faire/entendre des blagues nulles/lourdes, me moquer des gens et pein d'autres trucs dont vous n'avez rien à faire... ! A si, un truc que j'aime par dessus tout c'est écrire et penser le monde.
J'ai un côté vachement narcissique donc en fait j'ai tendance à me la péter et à me mettre au dessus des autres même si j'adore faire de l'autodérision souvent.
Sinon bah euh... je peux érire un autobiographie mais je ne pense pas que vous en vouliez une, et puis moi je ne pense pas avoir le courage de l'écrire : je suis le partisan du moindre effort.

Une fois son monologue super interessant terminé il cherche un siège de libre, puis un fois la cible vérouillée il s'empresse de fondre dessus pour aller s'avachir.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Gaëya Empty
MessageSujet: Re: Gaëya   Gaëya Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:06

Rah l'autre hé ... il fait une presentation, et les notres elles paraissent minable du coup Laughing

Bon en tous cas, bonne entrée en matiére Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser