Freeman Conteur
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Notes, Rappel et point important ... ou pas Jeu 9 Aoû - 8:41 | |
| Donc un post-it pour des explications supplementaires afin de mieux comprendre le jeu : Concernant la douleur : Les étres surnaturels incarnés dans des corps humains, ne ressentent pas la douleur de leur corps d'incarnation. Ainsi perdre une jambe ne vous obligera pas a vous tordre de douleur au sol ... mais simplement vous empechera de courrir, de taper le 100 metres nage libre, et pourrira la moquette de grand mére une bonne fois pour toutes L'exemple type est celui : imaginez l'incarné (ange ou démon) comme un conducteur, et voyez le corps humain dans lequel vous etes comme un "vehicule" ou une voiture Imaginez maintenant que votre "voiture" ais un leger probleme (comme une balle dans l'epaule, ou un ours dans le c## enfin bref ...) sur le tableau de bord, un voyant va s'allumer, imaginons "le voyant d'huile" ! Vous en tant que conducteur pouvez choisir d'ignorer ce voyant, ainsi vous étes au courant qu'il vous faut de l'huile (ou sortir la balle) mais vous pouvez decider de ne pas y preter attention ! Bien sur ... cela risque a long terme d'endommager le vehicule, si vous ne faites a absolument rien, mais a court terme, c'est simplement un joli voyant coloré sur votre tableau de bord .... Pour resumer : vous ne ressentez pas la douleur physique de votre incarnation, mais vous comprennez trés bien que le flot de sang qui coule de votre cou risque de vous posez de serieux problemes au bout d'un moment ...voila si vous avez des questions, n'hesitez pas a poster sur le sujet prévu a cet effet, vos "sadiques" se feront un plaisir de vous répondre ^^ Bon jeu a tous | |
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SaulStice Conteur
Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Notes, Rappel et point important ... ou pas Lun 13 Aoû - 18:36 | |
| De l'invocation de son supérieurLorsque tout part en couille, qu'un ange menace de vous buter et que vous ne pouvez pas fuir, par exemple, il vous reste UNE solution (non, pas l'agence tous risques). Il s'agit d'appeler votre supérieur. Comment ça marche? C'est plutôt simple: vous dites son nom, ses titres du grade 1 à celui de Prince, puis donnez un motif, puis enfin lancez vos dés. Le résultat, en cas de réussite, va d'une simple aide ponctuelle (guérison des blessures, bonus dans un talent, etc...), à l'apparition de votre boss en personne. Il peut également envoyer un grade 3 ou vous aider par les biais de ses pouvoirs de grade. Les titres de vos Princes sont disponibles juste en dessous. Par ordre alphabétique, nous avons: Andréalphus, Chevalier des plaisirs infernaux, Capitaine de la jouissance démoniaque, Baron de l'orgasme éternel, Prince du Sexe
Crocell, Chevalier des glaces Capitaine du blizzard, Baron des statues translucides, Prince du Froid.
Malphas, Chevalier de l'embrouille, Capitaine de la Mauvaise foi, Baron de la Mesquinerie, Prince de la Discorde.
Mammon, Chevalier du pourboire, Capitaine du pot-de-vin, Baron de la corruption, Prince de la Cupidité.
Ouikka, Chevalier des geôliers, Capitaines des terroristes, Baron des attentats, Prince des Airs.
Samigina, Chevalier des Carpathes, Capitaine de la Roumanie, Baron des armées vampiriques, Prince des Vampires.
Valefor, Chevalier du larcin, Capitaine des brigands, Baron du crime parfait, Prince des Voleurs.
Vephar, Chevalier des mers, Capitaine des légions aquatiques, Baron du royaume au-delà du miroir, Prince des Océans.NB: la liste sera mise à jour en fonction des éventuels nouveaux joueurs.Et n'oubliez pas de lire cela au passage
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:11, édité 1 fois | |
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SaulStice Conteur
Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Notes, Rappel et point important ... ou pas Dim 16 Sep - 17:01 | |
| Zou, petit rappel de la TUM, avec les limites en fonction de votre niveau, ça peut aider, c'est là! | |
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| Sujet: Re: Notes, Rappel et point important ... ou pas | |
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