INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saya Inaee Leen

Aller en bas 
+4
Dante
Julyan
SaulStice
Saya Inaee Leen
8 participants
AuteurMessage
Saya Inaee Leen
Héléne Rimonet
Héléne Rimonet



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Saya Inaee Leen
Supérieur: Valefor
Titre: (aucun)

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

Bonjour à tous ! Petite présentation car ça ne fait pas de mal, bien que certains me connaissent déjà plus ou moins.

Tout d'abord, je suis en provenance d'INS-MV.net, où je suis sous le pseudo de Nabella Leen, juge d'Andromalius (hein, vous aviez dejà deviné ? :p).

Sinon, dans la vie, c'est Florian, sexe masculin (aux dernières nouvelles Rolling Eyes ), agé de 19 ans (naissance en 01/1988), pationné de jeux de rôle sur table (Vampire, ins-mv, pendragon, Miles Christi ...) et sur ordinateur (entre autre sur internet : GW, DAOC, T4C, ATITD, PE, VCO ...)

Sinon, concernant INS-MV sur papier, je joue un Walther de chez Dominique (héhé, un peu compliqué :p) de grade 1 qui risque de bientôt mourire ... Vive Lyon ! queen

Euh, à propos de mes préférences de jeu : principâlement joueur, il n'est pas exclu qu'à long terme, une fois les règles d'ins-mv bien maitrisé, je me propose en MJ.
Sinon, en tant que joueur, j'aime le côté enquète d'ins-mv. Je le joue de façon très documenté avec un MJ connaissant tout les détails de son background mais faisant bcp d'improvisation. (Quand il prépare une partie, il récupère les plan de la ville, de certains batiments, l'histoire de la ville, des coupures de journaux pour prendre la "température" ... Mais après, concernant le scenar, il est pas "figé" dans sa tête, donc on est quand même assez libre)
Revenir en haut Aller en bas
SaulStice
Conteur
SaulStice


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2007

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:58

D'accord, on prend ça en compte... Les biclassés sont interdits ici, surtout que là, on joue démon.

Bienvenue à toi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:05

Mouai ... un peut court comme presentation ... Vraiment ... peut mieu faire ... Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Bastien Jandeau
Bastien Jandeau
Dante


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Dante
Supérieur: Mammon
Titre: (aucun)

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

Yo Nabella,bienvenue en esperant que tu t'amusera.
Revenir en haut Aller en bas
SaulStice
Conteur
SaulStice


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2007

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

Ah la la pauvre Julyan, heureusement qu'il peut éditer ses messages Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

youpi ... la presentation de Nab' ... moi qui l'attendait depuis si longtemps Very Happy

Bon, bienvenue parmis nous (avant tout), je te laisse te renseigner sur la création de persos ...

Pour l'exemple que tu cite, je ne suis pas vraiment dans le mem genre que ton MJ (pour la part) mais c'est aussi le "bon" coté du forum, qui fait que je suis obligé de me documenter ^^ (j'ai déjà appris quelques termes techniques de marins ... ainsi que les derniers attentats mondiaux depuis 99 lol)

Evidemment le principe de ce forum, n'est pas de fritter a tous les coins de rue, et on compte avec saulstice, vous torturer le crane Twisted Evil (ce qu'il y a l'interieur tout du moins Wink )

Vu que tu m'as l'air un joueur habitué, je te dirigerais plutot sur la création sur mesure, qui permet de faire un perso exactement comme on le veut Wink

voial ... encore bienvenue parmis nous, et dans cette grande aventure ...

P.S : si par la suite tu MJites, on trouvera un 4eme MJ, et on scindera la partie reservé aux MJ en deux, ainsi nous ferons deux groupes de deux, et pourront a la fois etre Maïtres de Jeu et Joueur ^^ (ben vi nous aussi on as envie de jouer hein ^^)

Pour savoir, tu as le bouquin de régles V4 ?

re P.S : c'est vrai que c'est sympa Julyan Shocked je te reconnais pas là Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

Julyan a écrit:
Mouai ... un peut court comme presentation ... Vraiment ... peut mieu faire ... Very Happy

Non mais ... Quel tirants ces modos ...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëya
Eric Tendar
Eric Tendar
Gaëya


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cellettes City (16)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Niagara
Supérieur: Vephar
Titre: (aucun)

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:41

Je trouve que Freeman est bien sympa comme admin moi. Comparé au forum d'ins-mv.net ou les sujets à flood sont vite lockés ^^ alors estime toi heureux Jul' !
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:11

héhé !

Faut avouer qu'on est pas aussi nombreux que sur INS/MV.net ... donc forcement ... le flood y prendras pas 46 pages Wink

Mais c'est gentil pour le compliment ^^ (sachant qu'en plus Saulstice aussi est modo ... et il est cooooooll ^^ pour pas balancer, c'est lui qu'a edité le Julyan (mdr) moi je mets toujours "Freemodo" )
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:39

C'est surtout que Freeman c'est celui qui flood le plus sur ins-mv.net ! Very Happy
Alors forcément, ça le fairait pas si il disait "Nan, le flood, c'est pas bien, blabla..."

Bon, j'me met aux commandements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:36

Oui ... hein ... arrete de flooder !

Retourne au taf !

/me sort ses orties, et commence a fouetter l'air

Pis j'm'en fout on est dans la taverne ... et c'est aussi fait pour ca ! (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Inaee Leen
Héléne Rimonet
Héléne Rimonet



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Saya Inaee Leen
Supérieur: Valefor
Titre: (aucun)

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:27

Mais euh, vous floodez ma belle présentation !

Hum sinon, c'est justement le problème qui m'empèche, pour le moment, d'être MJ : j'ai pas le bouquin de règle :p (j'en ai aucun d'ailleurs pour ins/mv :p)

Bon et sinon, je vais m'attaquer à la création de mon perso, sur mesure, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:36

Saya Inaee Leen a écrit:
Mais euh, vous floodez ma belle présentation !

Oui .. en dessous des posts les modos de ce forum on deux icones

* vous pouvez moderer ce sujet
* vous pouvez flooder ce sujet

C'est la joie d'etre modo ^^
(d'ailleurs on a floodé TOUTES les présentation ...

Saya Inaee Leen a écrit:
Hum sinon, c'est justement le problème qui m'empèche, pour le moment, d'être MJ : j'ai pas le bouquin de règle :p (j'en ai aucun d'ailleurs pour ins/mv :p)

Bon ... Croc ... si tu passe par la (ou l'equipe d'Asmodée Ed') Regarde ce stylo *Leve un stylo chromé, et mets des lunettes de soleil* PFFFFIIOOOUUUUU (MIB tout droits reservés)

Voila .. la phrase précedente n'existe pas !

Range tout son barda, fier de lui

bon, on pourra essayer de voir avec les régles dispo' sur le forum ... je vais essayer (dans l'avenir) d'en mettre un max', dans le coin reservé au MJ ... maniere que même si on est pas chez nous, on puisse tout de même MJiter sur le forum (ou en papier d'ailleurs aussi)

Saya Inaee Leen a écrit:
Bon et sinon, je vais m'attaquer à la création de mon perso, sur mesure, oui Smile

Le petit logiciel qui va bien : ici

Et encore bienvenue dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:56

J'adore les pauv petits modos qui edite a chaque fois mon message ...
Et c'est repartit pour un tour Very Happy !


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:09

D'ailleurs tant que j'y suis :

Citation :
GW, DAOC, T4C, ATITD, PE, VCO

on as dit ... pas de langage SMS sur le forum ! Twisted Evil

plus serieusement je connais rien detout ca ... et pour etre franc, c'est du chinois même pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Sergio Fratonne
Sergio Fratonne
Kerwyn


Nombre de messages : 17
Localisation : a la chasse aux schtroumpfs...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Taz-K
Supérieur: Nisroch
Titre: (aucun)

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:47

Freeman a écrit:
D'ailleurs tant que j'y suis :

Citation :
GW, DAOC, T4C, ATITD, PE, VCO

on as dit ... pas de langage SMS sur le forum ! Twisted Evil

plus serieusement je connais rien detout ca ... et pour etre franc, c'est du chinois même pour moi ! Razz

ahahaha papi le 1er c'est guilds wars
bon ben nabella euh pardon Saya Inaee Leen bienvenu ou plutot re Wink vu que tu viens d'ins/mv.net
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Encore ! Very Happy
(bon j'arrete de flooder SI vous arretez de me moderer ...)

Nan nan nan Freeman, tu touche pas a celui la ! Capiche ?
Pareil pour toi SaulStice ...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:57

Y fait du chantage lui ...

On a passé des accords secret avec les modos INS/MV.net ... si tu continue, ils vont eux aussi te modérer a mort Razz Twisted Evil

Non t'inquiéte ... c'est pas méchant Wink
juste pour dire que sur ces sujets, on peut s'éclater hein ...

J'prefere les mecs qui floodent a mort, la ou ce n'est pas trop grave, que sur un sujet important ...

allez hop ... perso Julyan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Inaee Leen Empty
MessageSujet: Re: Saya Inaee Leen   Saya Inaee Leen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Inaee Leen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser