INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi (mon pseudo est marqué a coté)

Aller en bas 
+2
SaulStice
Julyan
6 participants
AuteurMessage
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

Bonjour mesdemoiselles et bonjour messieurs. (Si si je vous jure, a meme des demoiselles, on a vachement de chance décidement).

Pour les heureux veinard qui n'aurait pas encore la chance de me connaitre, c'est rare mais ca peut arriver, je suis Julien, 16 ans, lycéen qui passe en premiere S (avec les félicitations s'il vous plait).
Bref, je ne sais pas vraiment ce qui peut vous interresser dans ma vie, de toute facon, si vous finissez par lire ma presentation jusqu'au bout vous l'oublirez des que vous changerez de page, alors vraiment, je vous le demande, quel interet ?

Enfin, si je sais, pour que Freeman me lache un peu ... Mouai ... pas sur ... apres il va encore me demander de-faire-mon-perso-et-de-me-depecher-parce-qu-on-n-attendra-pas-les-retardataires-et-patati-et-patata ...
Bref, vous le connaissez, pour avoir la paix il ne faut pas l'ecouter, heu ... il faut faire ce qu'il dit bien sur ! ... Quel lapsus de ma part ... C'en est presque honteux ...

DONC, ce que j'aime faire ... Tout le monde l'as dit, je ne vois pas de raison de ne pas en faire autant. Seulement, aimer est un vaste terme ... enfin, pour faire court, j'aime :