INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi (mon pseudo est marqué a coté)

Aller en bas 
+2
SaulStice
Julyan
6 participants
AuteurMessage
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

Bonjour mesdemoiselles et bonjour messieurs. (Si si je vous jure, a meme des demoiselles, on a vachement de chance décidement).

Pour les heureux veinard qui n'aurait pas encore la chance de me connaitre, c'est rare mais ca peut arriver, je suis Julien, 16 ans, lycéen qui passe en premiere S (avec les félicitations s'il vous plait).
Bref, je ne sais pas vraiment ce qui peut vous interresser dans ma vie, de toute facon, si vous finissez par lire ma presentation jusqu'au bout vous l'oublirez des que vous changerez de page, alors vraiment, je vous le demande, quel interet ?

Enfin, si je sais, pour que Freeman me lache un peu ... Mouai ... pas sur ... apres il va encore me demander de-faire-mon-perso-et-de-me-depecher-parce-qu-on-n-attendra-pas-les-retardataires-et-patati-et-patata ...
Bref, vous le connaissez, pour avoir la paix il ne faut pas l'ecouter, heu ... il faut faire ce qu'il dit bien sur ! ... Quel lapsus de ma part ... C'en est presque honteux ...

DONC, ce que j'aime faire ... Tout le monde l'as dit, je ne vois pas de raison de ne pas en faire autant. Seulement, aimer est un vaste terme ... enfin, pour faire court, j'aime :
-faire des jdr (sinon je ne serais pas ici d'ailleurs, meme si je n'ai eu que deux fois l'occasion d'en jouer sur papier ... et oui ... on connait des mj ou on en connait pas ... D'ailleurs, puisque j'y pense, je vais enfin pouvoir verifier si Saul est veritablement mj ... Il m'a dit plusieurs fois qu'il en etait un, mais bon, on peut dire beaucoup de chose.
-Lire ... Principalement du fantastique ces temps ci
- Faire du Tennis
- Jouer du piano ... Faudrait que je reprenne a l'occasion, mais, comme toutes les resolutions qu'on peut prendre, on ne prend jamais le temps de les appliquer.

Sinon, je sais que ca ne vous interresse pas non plus MAIS j'ai un petit lapin au cas ou je croiserais Benko un jour ... C'est une arme IM-PA-RABLE.

Enfin, je crois que c'est tout ... vous pouvez reprendre une activité normal et partir un peu de l'ordinateur ... Mince, a votre age ce n'est pas raisonnable de rester devant l'ordinateur aussi longtemps ... Imaginez toutes les choses au combien plus interressante que vous auriez pu faire si vous n'aviez pas lu ma présentation ...
Franchement, vous avez vraiment perdu votre temps ... Et a cause de moi qui plus est ... Pas cool Twisted Evil

Je voulais faire la présentation la plus longue avec le moins de truc interressant dedans, je crois que j'ai réussis non ? Je ne vous raconte pas toutes les qualités requises pour faire un texte long ou on n'informe pas son lecteur ... Il va falloir que je fasse un autre poste pour ca ... Chaque chose en son temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaulStice
Conteur
SaulStice


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2007

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:38

Bienvenue camarade. J'espère que tu m'auras pas comme MJ, un accident arrive si vite quand on met mes compétences en doute... Mais bon ce n'est qu'une rumeur ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

Citation :
de-faire-mon-perso-et-de-me-depecher-parce-qu-on-n-attendra-pas-les-retardataires-et-patati-et-patata

Effectivement ... tu peut faire ton perso ^^ Sinon je pré-tire un Baalberith pour toi ... bien que le Nog te convienne mieux ! Twisted Evil

Citation :
Jouer du piano

NON !!! ... tu nous fait la "Lettre a Elise" ? mdr

Citation :
Je voulais faire la présentation la plus longue avec le moins de truc interressant dedans, je crois que j'ai réussis non ?

Vu que t'es celui qui as pris le plus de temps ... oui Razz

M'enfin ... tu as fait ta presentation ... c'est pas mal ! Aprés deux jors de lutte intensive, je doit avouer que je suis content de moi ^^

Allez hop hop perso ... hop hop ... les dés ... hop hop ... un plop ... euh ... non oublie la derniere option !

Enfin bref ... c'est cool de t'avoir parmis nous, et tu as l'humour pré-requis pour jouer (ca c'est la minute serieuse) ... d'ailleurs soit-dit en passant ... y'a pas de Kobal de pris encore Rolling Eyes

Binvenue Julyan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

Freeman a écrit:
Citation :
Jouer du piano

NON !!! ... tu nous fait la "Lettre a Elise" ? mdr

Celle la je ne l'ai pas apprise non ... j aurais pu, mais non ...


Freeman a écrit:
d'ailleurs soit-dit en passant ... y'a pas de Kobal de pris encore Rolling Eyes

Oui mais non ... je suis entrain de voir pour mes superieurs possible et Kobal n'en fait pas vraiment partit ...
Il y l'humour et l'humour noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:57

c'est toi qui voit !
C'est déjà pas mal que tu les regarde Wink

/me s'eloigne en chantonnant "Baalberith ... Baalberith ... il avait une grosse ...






... pique ... lalala"
Razz

EDIT : ho p'tain :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 111 messages
Revenir en haut Aller en bas
Gaëya
Eric Tendar
Eric Tendar
Gaëya


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cellettes City (16)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Niagara
Supérieur: Vephar
Titre: (aucun)

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12

Citation :
Faire du Tennis

Beurk, tu descends dans mon estime. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Gaëya a écrit:
Citation :
Faire du Tennis

Beurk, tu descends dans mon estime. Evil or Very Mad

Vu comme j'etais haut, ca ne me derange pas tant que ca Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëya
Eric Tendar
Eric Tendar
Gaëya


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cellettes City (16)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Niagara
Supérieur: Vephar
Titre: (aucun)

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

Julyan a écrit:

Vu comme j'etais haut, ca ne me derange pas tant que ca Very Happy !
On ne peut rien te cacher à toi !

Mais une description c'est joli mais il te manque un avatar pour faire plus beau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24

Gaëya a écrit:

Mais une description c'est joli mais il te manque un avatar pour faire plus beau maintenant.

Pas de chance pour toi, j avais deja prevu ma réponse :

Je metterais un avatar en fonction de mon démon, et comme je ne peux rien dire Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

Citation :
Je metterais un avatar en fonction de mon démon, et comme je ne peux rien dire

Tu pourras aussi le mettre sur ta feuille de perso ... et y parait meme que la taille est pas limité (Oo)
Mais faut pas abusay quand meme non plus !

Pour vous faire une idée vous pouvez yeuter la feuille de perso de Clairdelune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:18

Ouaaa, je suis un exemple ! Very Happy

En plus j'ai le perso le plus joli ^^ Nananananèreuuuh... Razz

(Et le MJ est en train d'éditer ma feuille sous mes yeux ! Shocked Rhooo, j'ai même plus le droit de changer de supérieur !)

Attention : spécial jeu débile : celui qui trouve de quel manga est issu l'avatar de mon perso gagne un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Sergio Fratonne
Sergio Fratonne
Kerwyn


Nombre de messages : 17
Localisation : a la chasse aux schtroumpfs...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Taz-K
Supérieur: Nisroch
Titre: (aucun)

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:53

re mega-floodeur et bienvenu sur ins/mv pbf (genre je suis un ancien Very Happy ) ta meme reussi a flooder ta presentation bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

Kerwyn a écrit:
re mega-floodeur

Shocked
Tu veux rire la ?

Je ne suis pas Freeman, voyons ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (mon pseudo est marqué a coté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (mon pseudo est marqué a coté)   Moi (mon pseudo est marqué a coté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (mon pseudo est marqué a coté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser