INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anges et/ou Démons ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Supérieur:
Titre:

Anges et/ou Démons ? Empty
MessageSujet: Anges et/ou Démons ?   Anges et/ou Démons ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:30

Bon, vu que Saulstice et moi-même (Freman) allons MJiter tous les deux.
Nous nous demandions ce que vous prefereriez !

Bon je dis de suite, pour ma part je ne MJite UNIQUEMENT que démons !

Non pas par ségrégation ou quoi que ce soit du style, mais simplement car c'est le background (et accessoirement la réthorique cynique), que je maitrise le mieux ... étant donné qu'en papier je ne suis qu'avec des joueurs Démons ... (voir démoniaques héhé)

Pour commencer le PbF, je prefere donc MJiter démon

Par contre Saulstice est ouvert a vos preferences (contrairement a moi gniark gniark Twisted Evil )
Et il a donc l'amabilité de vous laisser le choix !

Vous pouvez donc poster a la suite de ce sujet, afin de dire ce que vous preferez Wink

(Et postez même si vous étes sans préference, dans le sens ou les deux ne vous dérangent pas ^^)

Merci de votre contribution cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ins-mv-pbf.1fr1.net
Gaëya
Eric Tendar
Eric Tendar
Gaëya


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cellettes City (16)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Niagara
Supérieur: Vephar
Titre: (aucun)

Anges et/ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Anges et/ou Démons ?   Anges et/ou Démons ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

Well well well...

Bah moi je suis open pour INS et MV, bien qu'avec un INS on ait plus de marge d'action.
Je vois mal des emplumés s'amuser à faire n'importe quoi pendat un scénar', eux ils ont leur code de conduite (le Bien, le Bien et encore le Bien v'voyeeez ?) bien qu'il ne faille pas avoir une vision trop manichéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Befirah
Sylvie Pastud
Sylvie Pastud



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Erisa
Supérieur: Malphas
Titre: (aucun)

Anges et/ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Anges et/ou Démons ?   Anges et/ou Démons ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:13

Démon.

Sans hésiter.

Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëya
Eric Tendar
Eric Tendar
Gaëya


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cellettes City (16)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Niagara
Supérieur: Vephar
Titre: (aucun)

Anges et/ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Anges et/ou Démons ?   Anges et/ou Démons ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

On l'a bien vu que tu préférais démon ^^
T'as quitté la YPF plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Anges et/ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Anges et/ou Démons ?   Anges et/ou Démons ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:55

Les deux me vont, je ne suis pas comme ça ^^

Comme je l'avais dit à Freeman, après ce qui peut être aussi intéressant c'est de faire un groupe d'anges et un groupe de démons, et au final faire en sorte qu'ils doivent coopérer...

Bon, après, ça peut poser des difficultés techniques (notamment du point de vue du temps, vu que les deux parties avanceront pas forcément à la meme vitesse), mais ça peut être rigolo...

Je pense qu'il faut voir avec les joueurs ce qu'ils préfèrent avant tout. Moi je serai avec Freeman de toute façon, donc je jouerai Démon. Mais si parmi les PJ de SaulStice y'a une majorité d'ange par exemple, y'a rien qui empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Anges et/ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Anges et/ou Démons ?   Anges et/ou Démons ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:01

Ben vu comme les votes démarrent, je pense que ca s'oriente un peu plus démon ...

La liberté y joue beaucoup je pense, et c'est aussi ce qui plait a mes joueurs de table !
Enfin, on va voir les prochains votes (Dante, Julyan, d'autres persos qui vont pas tarder a arriver aussi comme Gear, Nabella, et d'autres encore ^^)

Mais pour l'instant, on va partir sur une base démon ...

Vous pouvez donc commencer a penser a votre perso, son RP, sa vie, son oeuvre Razz
Enfin ... vous connaissez la chanson Wink

Clairdel', pour te répondre, le fait que vous soyez démons, n'empechera pas que vous vous rencontriez par exemple ! Et ce sera d'ailleurs surement plus animé ^^ (et plus simple pour les MJs)

puis ne vous inquietez pas, dans le futur vous serez surement amenés a étre separés, rencontrer d'autres démons, vous faire des contacts ... et tout et tout !

Des missions personnelles pour votre superieur, des contraintes liés a certaines choses que vous étes seul a savoir ... (on fait moins les malins la de suite hein ? mouarf mouarf)

Si vous etes assez nombreux, un bar démoniaque est même envisageable ! Et qui sait ... peut être des démons trainant par là, auront du taf a vous proposer Rolling Eyes
Enfin ... c'est pas les idées qui manque niveau interactions entre PJ et/ou avec PNJs Wink

Et l'avantage certain du PbF, c'est que l'on ne casse pas le mouvement en s'eloignant et se mettant a part avec un PJ !
Ce sera en "direct live" (a vitesse du forum et des posts Wink )

Enfin voila ... que du bonheur en perspective ^^
(sans trop vous en devoiler non plus ... on est pas des monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et/ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Anges et/ou Démons ?   Anges et/ou Démons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et/ou Démons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser