INS/MV.PbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INS/MV.PbF

Le forum PbF du jeu de rôle In nominé Satanis/Magna Veritas
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joyeux anniversaire le forum !

Aller en bas 
+2
Freeman
Clairdelune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:59

3... 4...

"Joyeux n'anniversaire !
Joyeux n'anniversaire !
Joyeux n'anniversaire le forum !
Joyeux n'anniversaire !"

Hé oui, ça fait un an maintenant que le forum a été créé. Un an d'aventures, de frissons, de recopiage de bouquin d'INS et de ces *¤% de pouvoirs... drunken

Alors, on recommence :

"Un p'tit beurre c'est tout mou...
Un p'tit beurre c'est tout mou...
Un p'tit beurre c'est tout mou the forum...
Un p'tit beurre c'est tout mou..."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:28

lol Laughing

y'as vraiment que toi pour voir des trucs comme ça Very Happy

en un an, c'est pas la période ou il aura été le plus actif Sad
p'tet le moment d'une remise en question Rolling Eyes

quoi qu'il en soit joyeux anniversaire forum \o/

c'est vraiment le pbf ou je me serais le plus rapproché des poilades sur table Very Happy
un bon nombre de tes posts m'ont bien fait marrer d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:49

Freeman a écrit:
p'tet le moment d'une remise en question Rolling Eyes

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


Sinon, j'suis d'accord, on s'est bien amusé déjà pendant cette année ! (Même si ça avance vachement pas vite au final ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:40

ben que y'as plus beaucoup de passage et d'activité tongue
ce qui est vrai ^^

c'est peut-être le moment de rediriger son énergie a autre chose Smile après tout c'était et c'est aussi un moyen d'apprendre a gérer le PbF etc (en plus de s'éclater)
comme tu le dis c'est très long, et c'est très difficile pour le MJ de donner le rythme comme sur table

s'doit être question d'habitude

quoi qu'il en soit, ça réclame plus d'énergie au final de MoJoter pour une personne que pour quatre ou cinq -_-°

En gros je compte pas laisser tomber le style PbF (car il y a moyen de s'amuser) m'ais je ne suis pas certain qu'un JdR contemporain soit la crème pour ce genre de jeu

en fait pour tout dire, je commence a travailler sur un projet de PbF shadowrun édition 4 sur un autre fofo
un futuriste en forum je trouve ça parfait Smile

rien ne m'empêche de poursuivre ici, mais la fin du scénar (qui se voulait court Oo) est loin de s'affirmer. Et je ne pense malheureusement pas relançer après
(bien sur c'est pas définitif mais bon)

un monde cyberpunk permet plus d'évolution qu'ins (comme on meurt plus vite, nos persos gagnent plus vite aussi) et le jeu par forum est moins ingrat du fait de te laisser personnaliser ton perso plus facilement/rapidement ...

bref il est tard, je m'étale, je fait des fautes et demain je me lève a 7 heures pour aller au pas de la case Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azraïn
Flavien Tardieu
Flavien Tardieu
Azraïn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Azraïn
Supérieur: Baal
Titre: aucun

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:55

ben , deja un an?
j'ai pas vu le temps passer moi, comme quoi quand on est en bonne compagnie...
c'est vrai que par contre le forum meurt peu à peu, comme un joueur de l'equipe de france de foot. Quelques nouvelles têtes mais pas assez de suivi, plus ceux qui décrochent en cours de route hélas, ce qui ne simplifie pas les choses pour nos chers Mj
quand à moi , comme je l'ai dit aillleurs, j'ai appris ce matin que contre toute attente j'ai réussi mon concours et donc que ma consommation de Jdr sur le net va s'en ressentir fortement... (j'ai eu ce foutu concours alors que je n'ai franchement quasiment rien foutu de l'année a part jouer sur le net, entre autres activités Twisted Evil )

Shadowrun je connais un peu mais j'accroche pas trop, j'ai pas le trip futuriste; néanmoins je jetterai un coup d'oeil, à tout hasard, puisque les anim"s sont sympa- pis j'ai decouvert un jeu de simulation de catch qui m'éclate bien alors...

qu'est ce qu'on fait, on essaye de finir quand même ou pas?

et avant d'en terminer avec tout ceci, merci et bravo à l'équipe qui m'a fait marrer et qui a fourni un boulot monstrueux je trouve (dommage que ça tombe aux oubliettes) ; ne voulant oublier personne je ne citerai pas de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Aline Folliate
Aline Folliate
Melia


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans un bain de glacons
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Melia
Supérieur: Crocell
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:16

Ouaip, moi aussi je me suis bien éclatée ici ...

J'aimerais bien finir notre sénario d'ailleurs ... Free free, tu veux pas t'en occuper ? Very Happy


(Hé vi, y'a toujours du monde qui passe encore ici mine de rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:39

finir les scénars en cours, en temps que bon MJ, je dis "oui" Smile

c'est la moindre des choses Very Happy

pour votre scénar Melia, je suis en partie au courant de la suite, et je pourrais le poursuivre si Saul' m'en donnait le feu vert
(mais dans ce cas je me débrouillerai a vous faire vous rejoindre pour constituer une équipe Wink)

je vais en parler a Saul'
si tu as le temps Azraïn on peu tout a fait continuer le scénar Smile

dis moi ça ici o/

P.S : le fofo ne tombera pas dans les oubliettes Razz je m'en sert encore fréquemment pour MJiter mes parties tables Razz (surtout quand mes joueurs me taxent le bouquins de règles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azraïn
Flavien Tardieu
Flavien Tardieu
Azraïn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Azraïn
Supérieur: Baal
Titre: aucun

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:12

j'ai 5 minutes oui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:56

Moi ça m'rend tout triste ce que dit Free'
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Moi aussi j'suis toute tristounette si ça s'arrête, sniff....
j'ai besoin d'un remontant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SaulStice
Conteur
SaulStice


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Là, j'aurais du temps pour tenter de reprendre, mais avec juste Lahli comme PJ, moyen quoi Neutral . En tous cas, noyeux anni fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:12

soyez pas tristounet o/

c'est noté Azraïn je te fais donc poursuivre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:05

Bah... Disons que... on va dire que je vais pas m'étendre sur les raisons qui me rendent tristes ^^

Euh sinon, sincèrement je ne pense pas que ça soit mieux en Jdr futuriste, ou les persos sont plus "jetables" (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire). Ca ne changera pas la longueur qui sera nécessaire pour faire le scénar. Tu disais toi-même que celui que je suis en train de faire est un petit scénar, et pourtant on y est dessus depuis bien 8 mois non ?
Pour que ça avance vite, il faut une équipe de joueurs et un MJ motivés tout plein, qui postent tous comme on le faisait au début, genre 3 ou 4 fois par jour chacun (avec le coefficient multiplicateur qui va bien pour le pauvre MJ ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Conteur
Freeman


Nombre de messages : 803
Age : 40
Localisation : Derrière son écran ... de MJ, lançant sournoisement des dés de résistance ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:01

oui aussi ^^ enfin c'est vrai o/

pour la part futuriste, c'est surtout le monde anarchique des cyberpunks (je dis bien "des") ça permet d'enchainer plus vite, ou que l'action soit moins ralentie quand les pjs trainent dans la rue ou autre ... etc

enfin j'y vois beaucoup d'avantage, surtout que je pense avoir plus d'outils a ma disposition par forum que sur table ! (ou déja je me sert d'un ordi pour moi (régles et musique/bruitage), un autre pour les joueurs (images et photos pnj ... voir infos), un écran et lecteur DvD pour les images fixes des lieux ... bref me faut du matos pour le rendre prenant Razz

si le forum pouvait me libèrer de ces contraintes Very Happy

(par contre ce serait sur un forum PbF ou je suis en tant que joueur jusqu'a maintenant ^^ pas sur celui-la ou un nouveau forum créé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:39

Quand je pense que personne ne m'a fait de remarque sur mon nouvel avatar... J'ai presque envie d'en changer tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azraïn
Flavien Tardieu
Flavien Tardieu
Azraïn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Azraïn
Supérieur: Baal
Titre: aucun

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:16

mais oui il est chouette ton nouvel avatar Clair"! Beaucoup mieux que l'ancien je trouve, et sans doute moins bien que le prochain!
(ça te va comme ça? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:26

Toi un jour, j'te pourrirai ta vie Twisted Evil

Crève donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azraïn
Flavien Tardieu
Flavien Tardieu
Azraïn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Azraïn
Supérieur: Baal
Titre: aucun

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:57

Clairdelune a écrit:
Toi un jour, j'te pourrirai ta vie Twisted Evil

Crève donc ! Razz

ah, ces nanas.... elles demandent de l'attention, un ptit mot gentil, et quand on leur donne ce qu'elles demandent elles ne sont toujours pas contentes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Aline Folliate
Aline Folliate
Melia


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans un bain de glacons
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Melia
Supérieur: Crocell
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:01

SaulStice a écrit:
Là, j'aurais du temps pour tenter de reprendre, mais avec juste Lahli comme PJ, moyen quoi Neutral . En tous cas, noyeux anni fofo!

T'es pas cool Saul', à t'entendre j'ai l'impression de compter pour du beurre ... Evil or Very Mad Rolling Eyes

Vilain Mj ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azraïn
Flavien Tardieu
Flavien Tardieu
Azraïn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Azraïn
Supérieur: Baal
Titre: aucun

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:49

Melia a écrit:
SaulStice a écrit:
Là, j'aurais du temps pour tenter de reprendre, mais avec juste Lahli comme PJ, moyen quoi Neutral . En tous cas, noyeux anni fofo!

T'es pas cool Saul', à t'entendre j'ai l'impression de compter pour du beurre ... Evil or Very Mad Rolling Eyes

Vilain Mj ! Very Happy

toi, compter pour du beurre?
naaaaannn...
tu te surévalues LARGEMENT!^^
pov" Melia-sans-accent..
un ptit bisou pour te réconforter?

Cela dit Saul , si tu veux reprendre, préviens nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:04

Il parait que je me sens tout seul, quel que soit le nom du perso sous lequel je me connecte...
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:38

Ce n'est pas un "Il parait que..." !! Evil or Very Mad

Sinon moi aussi je me connecte tous les jours j'te signale...
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:48

ben oui.. heureusement que tu es la toi!

j'me sens un peu moins seule maintenant.

tout ça pour que nos MJ puissent decouvrir les joies d'avoir une vie sexuelle...

enfin , en tant que démone d'Andréalphus, je devrais me réjouir... ahaaa, ré-jouir....
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Cecile Pendiau
Cecile Pendiau
Clairdelune


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Grenadine
Supérieur: Ouikka
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:26

Bah pour tuer le temps, on pourrait se faire un petit RP dans le "EVIL'S HELL CLUB" !
Kestendi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahli
Veronique Masquier
Veronique Masquier
Lahli


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Lahli
Supérieur: Andrealphus
Titre: (aucun)

Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:47

ben pourquoi pas!
(j'te previens je pars demain en vacances, mais je squatterais le PC de belle moman a partir de vendredi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !   Joyeux anniversaire le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INS/MV.PbF :: La taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser